Oft gestellte Frage

Nutzen Sie diesen Text, um Fragen Ihrer Kunden möglichst ausführlich zu beantworten.

TU SOUHAITES ÉCHANGER TA MOOL ?

Si tu as reçu ta Mool, tu l'as enfilée... mais oups trop petite ou trop grande...

Facile ;)

Glisse ta culotte dans une enveloppe, colle un timbre lettre verte à l'adresse suivante :

MOOL, GROUPE HORIZONS

4 Allée de la Combe 69380 Lissieu

Pense bien à nous écrire un petit mot en nous précisant ton numéro de commande, et en nous expliquant les raisons de ton retour.

Dès réception nous nous chargeons de te renvoyer une Mool à la bonne taille ;)

Et que devient la Mool que tu as essayée et que tu nous a renvoyée ? Non, je te rassure elle n'est pas renvoyée à une autre fille ;) nous la donnons à une association qui lutte contre la précarité menstruelle . 

Oft gestellte Frage

Nutzen Sie diesen Text, um Fragen Ihrer Kunden möglichst ausführlich zu beantworten.

Oft gestellte Frage

Nutzen Sie diesen Text, um Fragen Ihrer Kunden möglichst detailliert zu beantworten.

Oft gestellte Frage

Nutzen Sie diesen Text, um Fragen Ihrer Kunden möglichst detailliert zu beantworten.

Sonstige Anfragen? Lass uns schreiben.

Bitte senden Sie uns eine E-Mail an shop@yourstore.com